Élection du 28 novembre 2017

Tout savoir sur les élections étudiantes

Le mardi 28 novembre 2017 se dérouleront les élections pour élire les représentants étudiants au Conseil d'administration et à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire.

Liste électorale

A partir du 7 novembre, nous invitons les étudiants à consulter la liste électorale pour vérifier s'ils sont correctement inscrits.
La liste électorale est affichée au fond du hall A.
Si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez demander la rectification de la liste en téléchargeant l'annexe 2 de l'arrêté portant sur l'organisation des élections des représentants des usagers aux conseils centraux de l'UGA. 

Vote par procuration

Les électeurs qui ne peuvent pas voter personnellement ont la possibilité d'exercer leur droit de vote par un mandataire, en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place.
Le formulaire de procuration est disponible en annexe 6 de l'arrêté électoral.
Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant. Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats (un électeur dispose de ce fait, en plus de la voix qu'il détient, de deux procurations au maximum et peut être amené à voter trois fois au plus).
La procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, soit le lundi 27 novembre 2017, 12 heures et devra être remise en main propre au bureau A113 du DLST.
 
 
Documents à télécharger : Arrêté electoral et annexes

Tous les documents relatifs à l'élection sont disponibles sur LEO, l'intranet étudiant : ICI