Ce parcours donne la possibilité d’obtenir en trois ans à la fois une licence de musicologie et une licence de physique. Les enseignements des deux licences sont allégés afin de permettre le suivi des deux formations mais les niveaux musicaux et scientifiques obtenus sont identiques à ceux des licences simples.
La mention Physique propose un parcours Physique Recherche (PR)qui s'adresse à des étudiant·e·s intéressé·e·s par la recherche en physique et disposant de bases suffisamment solides en mathématiques et physique pour pouvoir aborder sereinement des études longues.
Conçue pour répondre aux besoins des publics empêchés (sportifs ou artistes de haut niveau, étudiants salariés), eBio propose une formation universitaire exigeante en biologie, tout en offrant flexibilité, autonomie et accompagnement.
Publié le 29 novembre 2016 Mis à jour le 15 mai 2025
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)