Les étudiants détenteurs d’un DUT ou inscrits en seconde année d’IUT, qui ne sont pas classés dans les deux premiers tiers de la promotion à l’issue du S3, peuvent être admis de droit en L2. Toutefois, les candidats doivent saisir leur dossier de candidature via l'application eCandidat.
Ne sont accessibles que certaines mentions de Licence en adéquation avec le contenu des enseignements du DUT : voir le tableau des correspondances.
Accès en L3 après un DUT
Les étudiants détenteurs d’un DUT ou inscrits en seconde année d’IUT, classés dans les deux premiers tiers de la promotion à l’issue du S3, peuvent postuler pour une admission en L3. Candidature et inscription.
Ne sont accessibles que certaines mentions de Licence en adéquation avec le contenu des enseignements du DUT : voir le tableau des correspondances.
Etudiants inscrits à l'UGA souhaitant s'inscrire en L3 dans le cadre d'un dispositif "Passerelle"
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?